Recipe: Yummy ☆Tarte Croustillante Champignons/Mozzarella☆

☆Tarte Croustillante Champignons/Mozzarella☆. Cela donne un effect croustillant génial à vos tartes, bien plus croustillant qu'une pâte feuilletée ou les feuilles de brick. Ici la mozzarella a besoin d'être bien égouttée pour. – Recette Plat : Tarte champignons mozzarella par PTITPIMS. Envie de La tarte croustillante tomates mozzarella ?

☆Tarte Croustillante Champignons/Mozzarella☆ Ajoutez quelques herbes de Provence puis mettez le moule au four. Partager à mes amis. la recette Tarte courgettes, champignons et mozzarella. Déposez les champignons sur un torchon propre afin d'enlever un maximum d'eau. • Dans un saladier, mélangez, les champignons, la mozzarella, le pain trempé puis essoré, la farine, les oeufs, l'origan et le basilic. • Salez et poivrez. You can have ☆Tarte Croustillante Champignons/Mozzarella☆ using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Tarte Croustillante Champignons/Mozzarella☆

  1. You need 15 g of beurre.
  2. It’s 1 of filet d’huile d’olive.
  3. Prepare 500 g of champignons de Paris frais.
  4. Prepare 1 of càs de persil haché.
  5. You need 1 of poignée de noix.
  6. Prepare 2 of boules de mozzarella.
  7. Prepare 100 g of gruyère râpé.
  8. Prepare 1 gousse of d’ail hachée.
  9. Prepare of Sel, poivre.
  10. It’s 10 of feuilles de brick.
  11. It’s 50 g of beurre fondu.

Couper les tomates et la mozzarella en tranches. Sortir le fond de tarte du four et disposer, en alternance, une tranche de tomate puis une tranche de mozzarella. Répartir ensuite de manière régulière les champignons au dessus. Couper les mozzarellas en deux dans le sens de la longueur puis les décorer avec les graines de pavot et les oignons fait préalablement revenir dans une poêle et caramélisés pour les rendre croustillants, de façon à ce que la mozzarella ressemble à une araignée avec la peau noire et des.

☆Tarte Croustillante Champignons/Mozzarella☆ step by step

  1. Préchauffer le four à 200c, émincer les champignons et découper la mozzarella en cubes.
  2. Beurrer chaque feuille de brick et les superposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Recouvrir de gruyère et de cubes de mozzarella (la moitié).
  3. Verser l’huile d’olive dans une poêle et faire revenir les champignons (jusqu’à ce qu’il n’y ai plus d’eau).
  4. Ajouter le beurre pour faire caraméliser les champignons et ajouter l’ail pressé et le persil.
  5. Déposer les champignons sur le gruyère et recouvrir de noix et du reste de mozzarella.
  6. Enfourner pour 20/25 minutes (selon votre four).
  7. Déguster 😋.

La meilleure recette de Croustillant tomate-mozzarella! Enfourner jusqu'à ce que la chapelure croustille. Toute l'actualité des futurs et jeunes parents. La pizza Margherita maison (tomate, mozzarella, basilic). Conserves de tomates ©Moving Moment shutterstock.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *