How to Cook Tasty Roulé courgettes et saumon

Roulé courgettes et saumon. Retrouvez ma recette de roulé aux courgettes et au saumon. Simple et délicieux, nous l'avons beaucoup apprécié. Une bonne idée gourmande pour utiliser les courgettes du jardin !

Roulé courgettes et saumon Rouler le gâteau comme un sushi à. Roulé au saumon et crevettes, parfums oseille et aneth. A servir à l'apéro en tranches, ou en entrée froide, ce gâteau roulé salé est tout en saveur. bien frais, courgettes et saumon se marient à merveille. You can have Roulé courgettes et saumon using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Roulé courgettes et saumon

  1. You need 4 of petites courgettes.
  2. Prepare 4 of oeufs.
  3. It’s 200 g of gruyère râpé.
  4. Prepare of Poivre.
  5. Prepare 150 g of fromages ails et fines herbes.
  6. It’s 4 of tranches de saumon.

Lavez une courgette et coupez-la en fines tranches à l'aide d'un économe. Au besoin, ajoutez un peu de crème fraîche pour obtenir une crème homogène. Tartinez les tranches de courgette avec la crème, ajoutez des lamelles de saumon fumé sur le dessus, et roulez le tout. Epluchez la courgette et avec l'épluche-légumes (ou une mandoline) taillez des bandes.

Roulé courgettes et saumon step by step

  1. Râper grossièrement les courgettes..
  2. Battre les oeufs, poivrer et verser sur les courgettes râpées. Ajoutez le gruyère râpé. Bien mélanger..
  3. Verser la préparation dans un un plat à génoise plat. L'idéal étant le Flexipan plat. Attention la préparation est un peu liquide. Cuire 35 minutes à 200°C..
  4. Démouler et rouler l'omelette obtenue. Laisser refroidir quelques instants..
  5. Une fois refroidi, dérouler délicatement et étaler le fromage. Déposer les tranches de saumon fumé et roulé bien serré. Dégustez bien frais.

Une recette légère de Roulé au courgettes et saumon fumé, facile et rapide a préparer avec votre thermomix. Râper les courgettes et les faire cuire dans une c à soupe d'huile d'olive, sel, poivre. L'enrouler dans du film étirable et le laisser au frigidaire jusqu'à dégustation. Sortez votre plat du four et recouvrez toute la surface de votre roulé de fromage ail & fines herbes. Étalez tout et recouvrez enfin de tranches de saumon fumé. Taillez les courgettes en fines tranches dans le sens de la hauteur; réservez une trentaine de belles lamelles. Émincez les tranches restantes : taillez finement l'oignon et faites-le dorer dans une poêle avec l'huile Partager à mes amis. la recette Involtini (roulés) crevettes saumon fumé et courgettes.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *